Lettres d’information

La lettre d’information nº 6

Spéciale sécurité et citoyenneté – L’inaction pas seulement du côté de l’Etat. Constante dans son déni, la municipalité se targue de ce qu’il n’y aurait pas de problème de sécurité à Thonon. L’agression récente du représentant de l’Etat en constitue le démenti cinglant, à l’instar des voitures qui brûlent régulièrement dans nos quartiers  

Lire la suite »

La lettre d’information nº 5

Spéciale employés communaux – Depuis le début de la campagne électorale, les rumeurs vont bon train, entretenues par tous ceux qui ont intérêt à ne pas ouvrir le débat sur la gestion du personnel municipal. Patron de l’administration communale, le maire se doit pourtant d’instaurer une dynamique assurant à chacun: bien-être au travail et perspectives d’évolution dans …

Lire la suite »

La lettre d’information n° 4

Spéciale frontaliers – Thonon néglige ses travailleurs frontaliers. Son adhésion tardive à l’Association Régionale de Coopération du Genevois français et le manque d’anticipation sur la mise en service des navettes lacustres vers Lausanne le démontrent.

Lire la suite »

La lettre d’information n° 3

Spéciale sport et culture – Mieux accompagner nos associations en leur garantissant un traitement équitable et en créant une Maison des associations. Nous devons aussi miser sur l’événementiel et l’animation pour rehausser l’image de la Ville et se positionner comme une étape incontournable autour Léman.

Lire la suite »

La lettre d’information n° 2

Spéciale commerce – Depuis 20 ans, la situation n’a cessé de se dégrader au point que les investisseurs se détournent de notre ville. Aux boutiques fermées et aux rues désertes se mêle parfois un sentiment d’insécurité palpable. Cet état de fait n’a pourtant rien d’inéluctable.  

Lire la suite »
Page 1 sur 212