L’élu

Le maire de Thonon devant ses juges

images-1

La question est désormais tranchée, Jean Denais comparaîtra devant le Tribunal correctionnel d’Annecy le 14 juin 2019 pour des faits qualifiés de prise illégale d’intérêt. De quoi s’agit-il ? Le 19 décembre 2011, Jean Denais a acquis avec son épouse un appartement au dernier étage de l’ensemble immobilier « Les Jardins de Corzent » à Thonon. Les faits pourraient …

Lire la suite »

Immobilier et politique ou les liaisons dangereuses du maire de Thonon

images-2

En septembre dernier, le mensuel d’information gratuit ALPES LEMAN révélait une affaire susceptible de constituer le délit de prise illégale d’intérêts. Précisément, il est reproché au maire de Thonon d’avoir acquis un bien immobilier d’une société d’économie mixte locale dont il est le président du Conseil de surveillance. Contestés par l’intéressé, qui bénéficie de la …

Lire la suite »

De l’ambition pour Thonon

Une alternative à droite. Christophe Arminjon s’exprime dans les colonnes du Messager sur ses priorités pour REUSSIR THONON. Lire son intervention

Lire la suite »

Les candidats s’expriment

images-2

Avec la campagne officielle s’ouvre une nouvelle période durant laquelle les médias se font l’écho des candidats. Mercredi 5 mars, c’était au tour de Christophe Arminjon de s’exprimer dans les colonnes du Dauphiné libéré sur les rythmes scolaires, l’emploi et la sécurité. Lire son intervention

Lire la suite »

Bilan d’étape

images-2

Bilan d’étape pour Christophe Arminjon. La campagne parvient à son terme. Une occasion de revenir sur les nombreux échanges noués avec les Thononais : près de 500 personnes rencontrées depuis juin lors de réunions d’appartement, 32 visites de quartiers très instructives sur l’état de la ville… et déjà 4 réunions thématiques sur le commerce, le …

Lire la suite »
Page 1 sur 41234