Le programme

Le programme pour RÉUSSIR THONON

images-6

Avec ce programme, nous voulons vous faire partager un projet fort pour Thonon. Nos atouts sont nombreux, il nous faut maintenant agir. Ensemble, nous pouvons RÉUSSIR THONON

Lire la suite »

Miser sur l’événementiel

Culture Ballet de Lorraine

Pour accompagner nos associations et dynamiser la ville, Christophe Arminjon propose une salle polyvalente et modulable capable d’accueillir concerts, manifestations sportives et salons professionnels. Une proposition de 2008 aussitôt reprise par ses concurrents, mais restée lettre morte durant ce mandat. Voir notre lettre d’information spéciale « sport, culture et événementiel »

Lire la suite »

Un manager de centre-ville

Marché

Pour dynamiser le centre-ville et le rendre plus attractif, Christophe Arminjon présente une série de propositions destinées à contrer l’effet délétère de l’implantation, en périphérie de ville, de commerces de détail et des Cinémas de Thonon. Lire notre lettre d’information spéciale « Centre-ville »

Lire la suite »

Baisser les impôts

images

A l’occasion de ses voeux à la presse, le 4 janvier, Christophe Arminjon a annoncé une première mesure importante, à savoir une baisse des impôts communaux de 5% dès 2015. Ce choix se justifie par la nécessité en temps de crise économique de rendre du pouvoir d’achat aux ménages et de défendre l’emploi dans les …

Lire la suite »

Vous avez dit sécurité ?

images

Lors du Conseil d’octobre, une délibération était consacrée aux aménagements paysagers à l’abord de Collonges. De l’aveu même de l’adjoint en charge de la politique de la Ville, il s’agit de modifier l’image que donne à voir ce quartier… Près d’un million d’euros vont être engloutis dans ce qui relève plus de la « cosmétique » que du …

Lire la suite »
Page 1 sur 41234