Coups de gueule

Jouer avec le feu

7307758-11240161

Le 15 mai 2017, le maire de Thonon signait le contrat déléguant l’exploitation des parcs de stationnement souterrains à la société TRANSDEV STATIONNEMENT. En vigueur jusqu’en décembre 2022, ce contrat concerne quatre parcs de stationnement, représentant près de 1000 places publiques. Les travaux d’entretien et de réparation des matériels nécessaires à l’exploitation sont à la …

Lire la suite »

Le maire de Thonon devant ses juges

images-1

La question est désormais tranchée, Jean Denais comparaîtra devant le Tribunal correctionnel d’Annecy le 14 juin 2019 pour des faits qualifiés de prise illégale d’intérêt. De quoi s’agit-il ? Le 19 décembre 2011, Jean Denais a acquis avec son épouse un appartement au dernier étage de l’ensemble immobilier « Les Jardins de Corzent » à Thonon. Les faits pourraient …

Lire la suite »

Déneigement, l’affaire de tous

man_file_1056542_slipping-on-ice-9

Pas un hiver sans que l’histoire ne se répète. A chaque épisode neigeux, les Thononais constatent avec incompréhension et colère que la ville n’est pas dégagée. Malgré le dévouement des agents, les services communaux ne parviennent pas à assurer, dans des délais convenables, notre sécurité sur les routes comme sur les cheminements piétonniers. Ce manque …

Lire la suite »

Polémique autour du PLU

A la faveur d’une demande légitime d’informations relatives à la révision du Plan local d’urbanisme, le maire a feint de s’indigner pour ne pas avoir à répondre sur le fond. Les membres de sa majorité, d’ordinaire plus taiseux, ont cru devoir s’associer à cette manoeuvre en co-signant un courrier dans lequel ils expriment leur désillusion (sic). …

Lire la suite »

Spécial HLM

logement

Logement aidé, le scandale Retrouvez notre lettre spéciale HLM

Lire la suite »
Page 1 sur 3123