Licenciements ex-MJC

Lettre ouverte salariés MJC Thonon – Question de M. Arminjon –

Monsieur le Maire,

Je reçois ce jour une lettre ouverte signée de cinq salariés licenciés du centre d’animation Léo Lagrange et dont vous êtes le destinataire.

De graves accusations sont portées tant à votre encontre, qu’à celle des délégataires de ce service public. Au travers vous, c’est tout le Conseil municipal qui est discrédité dans cette affaire et une explication de votre part s’impose.

Aussi, vous serais-je gré de bien vouloir inscrire à l’ordre du jour de notre séance du 29 mai prochain la question suivante :

 » Quelles réponses Monsieur le Maire de Thonon-les-Bains entend-il apporter aux graves accusations portées à son encontre ainsi qu’à celle du Conseil municipal relativement à la délégation de service public consentie sur le centre d’animation et d’hébergement de La Grangette ? « 

Par ailleurs, s’agissant de l’opération de délégation de service public MJC et CIS, je vous adresse par la présente et au nom des conseillers minoritaires une demande de communication en duplicata des pièces suivantes :

  1. Conventions de délégation de service public
  2. Cahiers des charges et prévisions d’exploitation
  3. Etat des subventions versées par la commune au délégataire
  4. Bilans, comptes de résultat et annexes pour l’année 2001

Commentaires fermés