Animations de Noël quel bilan ?

Capture d’écran 2019-01-26 à 11.30.09

Conseil municipal du 30 Janvier 2019 – Question de M. Arminjon –

Les fêtes de fin d’année constituent une période importante, tant du point de vue de la cohésion sociale que de l’activité économique.

Il s’ensuit que les communes ont à cœur de proposer des animations, avec le double souci de perpétuer des traditions et de renforcer l’attractivité de leur centre-ville.

Toutefois, dans un contexte de raréfaction des deniers publics, il est légitime que nos concitoyens soient pleinement informés des politiques publiques mises en place, de leur coût et de l’adéquation entre les résultats enregistrés ou ressentis et les objectifs poursuivis ou annoncés.

Vous voudrez bien en conséquence nous faire une présentation globale du dispositif mis en place à Thonon, en nous indiquant comment l’action de la commune s’est articulée avec celle des autres intervenants, tels l’Office du tourisme, l’ex-Comité des fêtes Thonon Evénement ou les associations locales de commerçants,.

Nous souhaiterions également disposer d’un bilan qualitatif et quantitatif de ces actions, comprenant notamment une comptabilité analytique et consolidée intégrant la valorisation des prestations en nature, type : mise à disposition de personnels, de locaux et de matériels, ainsi que toutes les mesures d’accompagnement, en particulier la décoration, les offres de stationnement et la communication.

Commentaires fermés